dimanche 1 novembre 2009

Le bijou signé CORPUS CHRISTI jugé blasphématoire et devenu collector a trouvé acquéreur!

Les enchères sont terminées! C'est Marina, qui a la chance et la joie à présent de porter à son cou cette précieuse et rare petite merveille! Je lui dis un grand merci, car cela a été un réel plaisir pour moi de rencontrer une jeune femme aussi adorable et sympathique qu'elle et je lui fait de gros, gros bisous! Allez donc vite découvrir l'originalité du blog mode et musique qu'elle vient de créer http://marinadolls.canalblog.com// et allez faire un tour dans son vide dressing (et oui, un de plus!): http://videdress.canalblog.com/ Vous y trouverez des pièces très sympa et de tout petits prix! MARINA, je te fais encore de gros smacks! Tu es trop chou!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Bravo ! Je suis contente pour vous 2.
    Titine, tu as eu raison de consacrer un article pour cette transaction, car ainsi tu prouves que ça peut marcher à partir des blogs, en se passant du fameux site d'enchères délaissé...
    Plein de souhaits de succès à venir, et apporte-nous encore d'autres bonnes nouvelles.
    @+++
    Enina77

    RépondreSupprimer
  2. Je te remercie beaucoup Enina.J'ai pû le faire parce que Marina a eu la gentillesse de faire elle même un article sur son blog. Sinon, je demande souvent aux acheteuses de laisser un commentaire sous les articles vendus, mais souvent cela bloque parce qu'elles n'y arrivent pas car elles doivent être inscrite et ne le sont pas. Une autre bonne nouvelle, je viens d'avoir 3 réservations!Je te souhaite à toi aussi plein de succès à venir. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je trouve cette idée super géniale de consacrer un article à la future acquéreuse des nos articles qui nous tiennent tant à coeur ...
    Chapeau ...
    Je vais piqué ton idée si ca te dérange pas LOL...
    Je trouve ce concept génial et comme dit Enina plus haut, ca fait que renforcer la crédibilité de nos blogs Vide Dress ...
    Bonne continuation alors !!
    A bientot
    Kiss

    RépondreSupprimer

Archives du blog