mardi 27 juillet 2010

Ancienne bague nœud en argent massif 925 VENDUE!

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Whaou vraiment très jolie !! Tu l'as tiens d'où si ce n'est pas indiscret ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. Merci à toutes pour votre visite dans mon vide dressing.
    Loue: cette bague m'avait été offerte, mais je ne l'ai jamais portée car malheureusement la couleur de l'argent ne va pas trop à ma peau. Elle fait partie d'une des premières collections de MATY.
    Choupette082: Oui la bague est toujours dispo(quand un objet ne l'est plus j'inscris RÉSERVÉ ou VENDU)et en ce moment elle est à prix promo!Si elle t'intéresse vraiment, n'hésites pas à me recontacter à mon adresse mail: eric.allesiardo@orange.fr
    Et pour info, bientôt je vais mettre également en vente les boucles d'oreilles assorties....
    Je vous remercie encore pour votre intérêt pour ma bague et vous souhaite à toutes une très agréable journée et d'excellentes vacances. A très bientôt j'espère.

    RépondreSupprimer