samedi 24 septembre 2011

TUNIQUE fluide imprimée TEXTO Taille unique

Manches trois quart. Un volant aux bas des manches et au bas de la tunique souligné  par un liseret en dentelle noir. Composition: 100 % polyester. Longueur: 83 cm. Largeur à plat sous les bras: 55 cm; Largeur, toujours à plat approximativement au niveau de la poitrine: 59 cm.Taille unique, elle va à toutes! Neuve, jamais portée. Prix boutique 39 euros. Prix dressing: 18 euros + FDP.  Si cet article vous intéresse, une seule adresse: eric.allesiardo@orange.fr
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. aaaaaaahhhhhhhh ! j'arrive au moment où tu franchis les 66000 visiteurs !!!!! yes ! Bises ma jolie poulette :))

    RépondreSupprimer
  2. Hello titine !

    Superbe cette tunique...est-ce que tu penses que ça passerait pour un 46 (110 de tour de poitrine) ?
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Polorose. Merci pour ta visite dans mon vide dressing. Oui je pense que cette tunique irait très bien à un 46 qui fait 110 de tour de poitrine, car c'est une taille unique bien ample. J'ai bien repris les mesures bien à plat et je trouve, non pas 53 cm de couture à couture sous les bras(je vais corriger!),mais 55 cm. J'ai ensuite mesuré,toujours à plat approximativement au niveau de la poitrine, et il y a 59 cm. Et... la tunique et la ceinture sont toujours disponibles! Quand l'article est vendu et payé,j'enlève le texte descriptif et j'inscris "VENDU". La tunique est NEUVE car elle appartenait à ma fille qui ne l'a jamais portée.
    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas! Je te souhaite un très agréable dimanche.
    A bientôt. Christine

    RépondreSupprimer

Archives du blog