dimanche 4 mars 2012

LOT COLLIER, BRACELET, BOUCLES D'OREILLES TURQUOISE ARGENT DU TIBET. VENDU!

                                    VENDU!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonjour, je viens de rentrer dans le monde des 'blog-spot' & autres vides-dressings il y a quelques jours. J'ai donc besoin de votre aide, parce que je n'ai d'autres moyens pour me faire connaître. Je vous laisse l'adresse de mon site : http://vide-dressing-roxane.blogspot.com/
    Merci du coup de main, cela m'aiderait beaucoup si vous le mettiez dans vos favoris pour qu'il soit à la vue de tout le monde (ou qu'on fasse un 'échange de lien'?)
    Merci encore & surtout bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Roxane.
      Tout d'abord, permets moi de te souhaiter bonne chance pour ton vide dressing et d'excellentes vente....et de te tutoyer...entre blogueuses, c'est de principe...!
      Tu m'as contacté pour un échange de liens et je t'en remercie. C'est chose faite, je ne demande pas mieux que de te faire un peu de pub et j'ai mis ton vide dressing en lien sur mon blog, dans mes vides dressing amis. Comme il n'y avait pas de titre en haut en présentation de ton blog, je l'ai appelé par le nom que j'ai vu s'afficher en haut à gauche: VIDE-MOI LE DRESSING-ROXANE
      Et j'ai rajouté ton prénom pour repère. J'espère que cela te conviendra.
      Pour que tu puisses en faire autant, le nom de mon vide dressing est: "le vide dressing de titine" et son adresse: http://titineduvar.blogspot.com/
      je t'en remercie par avance.
      Je te souhaite encore bonne chance. A très bientôt.
      Christine

      Supprimer

Archives du blog